Notre nouveau nom

Arcys

Depuis sa création en 1975 sous le nom de CEIS à AREVA EXPANSION devenue aujourd'hui ARCYS, notre société, a sans cesse évolué, sans toucher à son ADN, renforcé ses compétences et pérennisé ses activités, grâce à ses acquisitions et ses réalisations pour environnement sévère.

Notre métier, depuis 40 ans : concevoir, qualifier, industrialiser, fabriquer et maintenir des produits à base d’électronique dans le monde sécuritaire.

Création de CEIS

Electronique sécuritaire

Acquisition de CITA

Instrumentation classée

Création de ELTA

Instrumentation & contrôle-commande

Acquisition de SMP

Communication & Technologies sans fil

100% groupe AREVA

ARCYS

Filiale à 51% TechnicAtome et 49% FRAMATOME
  1975 1990 1998 2008 2015 2017

Notre expertise technique, développée et éprouvée dans le marché du Nucléaire Défense, nous a permis d’étendre notre offre et la proposer dans le transport ferroviaire et le Nucléaire Civil avec les mêmes niveaux d’exigences technologiques, qualitatives et sécuritaires.

De par sa mission régalienne, ARCYS s’inscrit de façon pérenne dans les activités de la Défense et est à même de vous garantir sa disponibilité et ses compétences technologiques en environnement sévère, sur ses 3 lignes de marchés qui sont la Défense, le Nucléaire Civil et le Transport ferroviaire.

 

Notre engagement : être votre partenaire dans la durée, pour réaliser et maintenir des équipements à haut niveau d’exigences et fortes contraintes réglementaires, en environnement sévère.