Responsable Exécution de Marché / Acheteur (F/H)
Nous recherchons actuellement un(e) candidat(e) qui occupera les 2 emplois suivants : REM / Acheteur (F/H).
MISSIONS :
REM (Responsable Exécution Marché)
- S’assurer que l’organisation mise en place par le fournisseur permettra d’atteindre les objectifs QCD
- Initier et animer les réunions d’avancement (ou autre) avec les fournisseurs et les équipes concernées de l’entreprise
- Définir et suivre les indicateurs liés au planning
- S’assurer de la tenue des engagements du fournisseur (livraison, documents et matériels).
- Réaliser ou participer aux réclamations vers les fournisseurs
- Coordonner les équipes sur l’avancement des actions qui contribuent à la bonne exécution du contrat fournisseur.
Acheteur
- Définir et déployer la stratégie Achats sur son panel fournisseur
- Réaliser l’évaluation et l’identification des fournisseurs, les négociations et le suivi des fournisseurs cibles retenus.
- Identifier et proposer des solutions visant à éliminer ou réduire les risques de son portefeuille.
- Participer à l’élaboration des cahiers des charges des produits recherchés avec les services concernés et lancer des appels d’offre puis sélectionner les fournisseurs en équipe multi-métiers.
- Contractualiser et mettre en oeuvre les contrats cadres et les accords spécifiques projet.
- S’assurer de la bonne déclinaison des exigences client et de la société dans les documents contractuels à destination des fournisseurs.
- Coordonner les activités achats liées aux projets qui lui sont affectés.
- Analyser les besoins et passer les commandes.
- Assurer le reporting de l’activité auprès de la direction
- Manager le panel fournisseur et les instances de pilotage de ces derniers
- Participer à l’amélioration des procédures ou organisation du métier
PROFIL :
Expérience de 4 à 5 ans sur au moins un des 2 postes
Poste nécessitant une enquête administrative et un accès à des documents Diffusion Restreinte Spécial France selon IGI 1300.
NOS ATOUTS :
Des équipes bienveillantes / Horaires flexibles / 15 jours de RTT par an / Tickets Restaurant / Mutuelle familiale avantageuse / Charte de télétravail / Convention Collective Métallurgie
NOTRE ENTREPRISE:
Filiale à 51% de TechnicAtome, ARCYS est basée à Blagnac depuis 1975. C'est une PME de 140 salariés, qui conçoit, développe, qualifie, fabrique et maintient en conditions opérationnelles des équipements & systèmes électroniques pour environnements sévères (trains, métros, sous-marins, centrales nucléaires …).
L’entreprise déploie ses activités dans les marchés du Transport Ferroviaire, de la Défense et du Nucléaire Civil.
Politique de confidentialité / RGPD
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ARCYS Direction des Ressources Humaines, téléphone : 05 34 36 10 00 pour la Gestion du recrutement.
La base légale du traitement est nécessaire à l’exécution de mesures précontractuelles.
Les données sont automatiquement détruites 2 ans après le dernier contact.
Les données collectées seront communiquées aux personnes chargées de la gestion du personnel et aux supérieurs hiérarchiques afin d’accéder aux informations nécessaires à l’exercice de leurs fonctions.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ;
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le cas échéant, notre délégué à la protection des données: dpo@arcys.fr, 14 Place Marcel Dassault 31700 Blagnac, 05 34 36 10 00.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.